Ronald Carré, président-directeur général de Econometrik National Plus Inc. est heureux d’annoncer aujourd’hui la mise en place de son nouveau site Internet. Il se veut sa vitrine virtuelle ouverte sur le monde pour la présentation de ses services dans le domaine de l’analyse et de la prévision socio-économique à moyen et long terme.Voyez d'abord le sommaire pour un aperçu rapide des compétences offertes.En primeur: Econometrik+ présente, pour la première fois publiquement, son modèle d'analyses structurelles et de prévisions à long terme de l'économie de chaque province et territoire au Canada (Le modèle FuturCanadaÒ).Aussi, il est important de prendre connaissance de certaines études et pré-études déjà publiées sur ce site Web aujourd'hui. Voici les titres :


LA MONDIALISATION: Éléments d’impact socio-économique pour le Québec.

L'allègement du trafic routier au Québec passe par une relance du transport maritime de marchandises.

L'impact de la fermeture de l'usine de GM à Boisbriand. (À venir)

Un nouvel argumentaire politique pour aider à la compréhension de l'orientation de l'avenir politique du Québec et du Canada.

Nouveau concept de transport de personnes : Train Grande Vitesse Léger (TGVL) pour le Nord-Est américain incluant le Québec et l'Ontario.


Bonne visite et faite part de vos commentaires s'il vous plaît.Pour publication immédiate,

Québec, 16 août 2001

 

Accueil

Pour nous joindre:

T: +1 418 454 2010 F: +1 418 800 3511 SKYPE: jrducarre2010

Courrier électronique: Contact@econometrikplus.com


Envoyer un courriel à Contact@econometrikplus.com pour toutes questions ou commentaires à propos du site.
Copyright © 2000-2015 Econometrik National Plus Inc. ou entrer l'adresse / or enter: http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/C-42/