Pour avoir un accès direct au modèle FuturCanadaÒ , il est nécessaire de prendre un contact personnel avec le siège social en téléphonant ou par courriel.

Ceci a pour but de mieux guider le client dans le processus d’achat d’un droit de licence partiel pour l’utilisation du modèle. Ce droit est valable pour au moins une année, ou jusqu’à ce qu’une prochaine mise à jour complète du modèle soit disponible.

Actuellement, la pratique est d’installer une application Windows du modèle sur un ou plusieurs ordinateurs personnels du client. Celui-ci a ainsi un accès immédiat à toute la banque de données du modèle. Des simulations peuvent être faite avec le support du siège social. De plus, le client pourra bénéficier gratuitement de tous les développements et améliorations apportées au modèle en cours d’année, ou jusqu’à la prochaine mise à jour complète du modèle.

Dans l’avenir, cette façon de faire pourrait changer, en fonction des possibilités offertes par l’apparition de nouvelles technologies.À noter qu’il n’est pas nécessaire d’acheter une licence d’utilisation du modèle pour avoir accès aux services spécialisés d’analyses offerts par Econometrik+. 

Lire l’autre catégorie de services offerts.

Contactez-nous personnellement pour en savoir plus.

 

Accueil

Pour nous joindre:

T: +1 418 454 2010 F: +1 418 800 3511 SKYPE: jrducarre2010

Courrier électronique: Contact@econometrikplus.com


Envoyer un courriel à Contact@econometrikplus.com pour toutes questions ou commentaires à propos du site.
Copyright © 2000-2015 Econometrik National Plus Inc. ou entrer l'adresse / or enter: http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/C-42/